Un peu d'histoire, d'abord cette moto   ( la mienne ) appartenait à un artisan en bâtiment qui n'avait jamais le temps d'en faire. Il avait commencé par enlever les

deux pots d'origine (en forme de cône et                   en position basse) pour monter deux pots DEVIL inox en position haute et surtout ne supportant pas la prise

au vent, il la entièrement carénée.

Ces deux modifications lui ont couté 25 000                 francs (pièces et main d'œuvre)

Voici donc la moto que j'ai acheté en juin 2003                                 pour 7300 euros avec 4000 kms au compteur...

Vous comprendrez parfaitement la nécessité pour                                     moi d'enlever ce carénage.

Ensuite il a fallu trouver un phare rond et un                                          saut de vent d'occasion.

Deuxième étape, fabriquer des pattes de fixation de                               ce phare car vendu neuf pour près de 100 euros.

Acheter des clignotants en Belgique (Menin) car à                                   l'origine intégrés au carénage, tout comme les rétroviseurs achetés à un Belge.

Bien sûr le changement de plaque d'immatriculation                                  (pour une homologuée) et les clignotants arrière en double exemplaire enlevés a été

nécessaire.J'en ai profité pour monter                                                                    des écopes latérales et un sabot.

 

Voici donc le résultat après                                                                                                      PASSONS MAINTENANT A LA PERSONNALISATION ...